Accueil > Des produits > Application de sol à emboîtement > Tuiles de protection d’herbe

Tuiles de protection d’herbe

Les revêtements de sol de protection sont spécialement conçus pour les grands événements afin de protéger le gazon ou le terrain d’origine, tels que concert vocal, activités sportives, mariage ou autres activités temporaires. Nous avons utilisé un camion pour passer sur nos dalles de protection en gazon de synthèse afin de tester la portance. Aucun problème avec ça. Notre sol de protection vous aidera à protéger l’environnement, à éviter les dommages de la pelouse, à résoudre vos problèmes de démontage et d’assemblage après des événements.

Le revêtement de sol de protection à emboîtement est un modèle qui peut être facilement enroulé pour le stockage, la manipulation et le transport. Nous les emballons un par un pour un transport facile. Lorsque vous le recevez, il vous suffit de les connecter pour la première fois. vous connectez le sol pièce par pièce. Et la prochaine fois que vous l'utiliserez, il vous suffira de le déployer à nouveau. C'est très pratique. Les dalles de protection de gazon Interlock peuvent être utilisées pour l'accès, la protection du sol ou la décoration afin d'améliorer la fonctionnalité du sol afin qu'il puisse accueillir une variété d'activités. Nous sommes un fabricant professionnel de dalles de protection anti-herbe imbriquées, souhaitons la bienvenue à tous pour la vente en gros des dalles de protection anti-herbe amovibles et des dalles de protection anti-herbe détachables en gros.

Les revêtements de sol de protection peuvent également être utilisés dans les tentes louées. Il a également une fonction lorsque vous nettoyez les tentes et autres ustensiles. Les eaux usées couleront le long des petits trous du sol de protection qui s'emboite, puis le sol sera propre et frais. En même temps, les murs supérieurs et latéraux de la tente resteront propres.

Les dalles de protection de gazon Synthesis peuvent respirer, c’est-à-dire qu’il ya plus de 380 trous d’éclairage par mètre carré, l’air, l’eau et le soleil peuvent passer à travers ces trous afin que l’herbe en dessous soit bien protégée par cette structure. En outre, nous concevons un petit plafond de 17 mm de hauteur offrant suffisamment d’espace pour une croissance saine de l’herbe. Les bords et les coins cambrés rendent la surface protectrice et belle. Nous avons ajouté de nouveaux éléments de conception améliorés à la conception de la structure; il a une meilleure performance de protection pour assurer un sol parfait. De plus, au bas des revêtements de sol de protection imbriqués se trouve un espace qui permet l’installation de fils électriques.

Les dalles de protection de gazon Interlock répartissent le poids et soulagent les piétons et la pression sur le gazon. En fonction de la durée de la manifestation, vous pouvez également arroser directement le gazon sous le revêtement de sol en gazon pour lui donner suffisamment d’eau et de nutriments pour qu’il puisse bénéficier d’une meilleure protection.

Qu'il s'agisse d'un sol séparé ou posé sur un tapis ou une pelouse, le revêtement de sol de protection à emboîtement est parfait. Le gazon artificiel et les revêtements de sol de protection imbriqués constituent un système de plancher final. Les déposer sur l'herbe, dans toutes sortes de boue ou dans le sol peut créer un environnement confortable et agréable, propice à toutes sortes d'activités.

Les revêtements de sol de protection enchevêtrés sont particulièrement parfaits pour les événements de grande envergure sur un gazon fragile, au bord d'un lac, sur un sol humide ou autre. Les revêtements de sol de protection à emboîtement peuvent également être utilisés pour fournir une surface plane sur la plage et à terre. Quel que soit le type de pelouse, la pose de revêtements de sol de protection est le meilleur choix pour votre terrain de jeu et vos installations sportives. Ce revêtement de sol peut être posé longtemps sur la pelouse, ce qui convient parfaitement aux concerts, graduations et autres activités.

Que vous vous prépariez à organiser un concert pour 60 000 personnes ou un mariage pour 100 personnes, les dalles de protection anti-herbe interlock peuvent parfaitement remplacer les planchers de bois coûteux. Il peut être utilisé pour décorer la route et le sol, cela vous fait gagner du temps d'installation. Il ne nécessite pas de maintenance longue pour réduire les coûts. Il offre des solutions alternatives abordables et performantes. Les revêtements de sol de protection à emboîtement sont très faciles à installer et ne nécessitent aucune formation ni outils spéciaux.

L'avantage des carreaux de protection contre l'herbe

grass protection tiles advantage

1. Taille: 303.4mm * 101.4mm * 18mm
2. Poids: 10542315g
3. Rolling Load N: ≥8000N
4. Matériel: PP 100% recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: plus de 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
9. Température: -40℃-80℃

Les revêtements de sol de protection sont spécialement conçus pour les grands événements afin de protéger le gazon ou le terrain d'origine, tels que concert vocal, activités sportives, fête de mariage ou autres activités temporaires. Nous sommes un fabricant professionnel de dalles de protection anti-herbe imbriquées, souhaitons la bienvenue à tous pour la vente en gros des dalles de protection anti-herbe amovibles et des dalles de protection anti-herbe détachables en gros.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Interlocking Flooring Application > Grass Protection Tiles

Grass Protection Tiles

Interlocking protection flooring is specially designed for big events to protect grass or original ground, such as vocal concert, sports activities, wedding party or other temporary activities. We have used a truck to run over our synthesis grass protection tiles to test the load-bearing. No problem with that. Our protection flooring will help you protect the environment, avoid the damage of lawn, gain no problem for disassembly and assembly after events.

Interlocking protection flooring is a model that can be easily rolled for storage, easy handling, and transportation. We pack them one by one for easy transportation. When you received it, you just need to connect them for the first time; you connect the floor piece by piece. And next time you use it, you just need to roll it out again. This is very convenient. Interlock grass protection tiles can be used for access, ground protection, or for decoration to enhance the functionality of the ground so that it can accommodate a variety of activities. We are a professional interlocking grass protection tiles manufacturer, welcome everyone to come wholesale removable grass protection tiles and wholesale detachable grass protection tiles.

Interlocking protection flooring can also be used in the rented tents. It also has a function when you clean the tents and other utensils. The sewage will flow along the little holes of the interlocking protection flooring on the ground, then the ground will be clean and fresh, at the same time, the top and side walls of the tent will also be kept clean.

Synthesis grass protection tiles can breathe, that is to say, there are more than 380 sunshine holes per square meter, the air, water, and sunlight can go through the holes so the grass below is well protected by this structure. Besides, we design a 17mm bottom small ceiling to provide enough space for grass healthy growth. Cambered edges and corners make the surface protective and beautiful. We added new upgraded design elements on the structure design; it has a better protective performance to ensure a perfect ground. In addition, on the bottom of interlocking protection flooring is a gap which allows electric wire installation.

Interlock grass protection tiles spread the weight and relieve pedestrians and pressure on the turf. Depending on the duration of the event, you can also directly water the turf under the turf protection flooring to give the turf enough water and nutrients so that it can get better protection.

Whether it is a separate floor or laid on carpet or lawn, interlocking protection flooring is perfect. Artificial turf and interlocking protection flooring constitute a final floor system. Putting them on the grass, all kinds of mud or the general ground can create a comfortable and beautiful environment which is suitable for all kinds of activities.

Interlocking protection flooring is especially perfect for large-scale events on fragile turf, lakeside, wet ground, and other outdoor grounds. Interlocking protection flooring can also be used to provide a flat surface on the beach and on the land. No matter what kind of lawn, laying interlocking protection flooring is the best choice for your playground and sports venue. This flooring can be laid on the lawn for a long time, which is really suitable for concerts, graduations, and other activities.

Whether you are preparing to host a concert for 60,000 people or a wedding for 100 people, the interlock grass protection tiles can perfectly replace the expensive wooden floors. It can be used to decorate the road and floor, this saves you installation time. It does not require long maintenance so that it reduces much cost. It offers affordable alternative ways with full performance. Interlocking protection flooring is very easy to install and requires no special training or special tools for installation.

Grass protection tiles advantage

grass protection tiles advantage

1. Size: 303.4mm*101.4mm*18mm
2. Weight: 105±5g
3. Rolling Load N: ≥8000N
4. Material: 100% recyclable PP and odorless.
5. Long Service Life: More than 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. All Weather: No special weather be required.
9. Tepreture: -40℃-80℃

Interlocking Protection Flooring is specially designed for big events to protect grass or original ground, such as vocal concert, sports activities, wedding party or other temporary activities. We are a professional interlocking grass protection tiles manufacturer, welcome everyone to come wholesale removable grass protection tiles and wholesale detachable grass protection tiles.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory