Accueil > Des produits > Tuile de cour > Sol sportif standard > Revêtement de sol Grid Unity Sport

Revêtement de sol Grid Unity Sport

La surface du sol sportif grid unit est composée de quatre petits carrés, ce qui représente la plus grande taille des produits ZSFloor. Il y a des motifs croisés dans chaque petit carré. Le revêtement de sol sportif Synthesis Grid Unit peut être largement utilisé pour les terrains de basketball, de volleyball, de futsal, de badminton et autres terrains de jeu qui en couvrent ainsi. Nous sommes un grossiste professionnel de sols sportifs unis entre eux. Bienvenue sur le sol sportif de notre entreprise.

Les sols sportifs Grid Unity sont un autre classique de nos produits de première génération. De même, le sol sportif unitaire à grille amovible est constitué de quelques structures de base. Il existe six ensembles de bras résilients et de piliers élastiques, appelés système de dilatation thermique. Cette structure peut empêcher la courbure causée par l’augmentation de la température. En plus de cela, nous avons également un système de rétrécissement à froid. Huit ensembles d'éclats d'obus et de colonnes transversales sont ajoutés pour éviter les fissures causées par la chute de température. Qu'en est-il de la balle qui rebondit? Il existe un autre système de support de conception de structure, qui peut assurer que la résistance au rebond de la balle est la même à chaque position. De plus, vous n'avez pas à craindre que vos terrains de sport soient emportés par le vent ou emportés par un voleur. Parce que nous avons un système de sécurité, sur chaque terrain, en particulier un grand, nous allons fixer des vis pour fixer l’ensemble des terrains de sport. Le revêtement de sol sportif Synthesis grid unit peut apporter une bonne expérience sportive aux joueurs.
Les sols sportifs Grid Unity sont fabriqués à partir de polypropylène modifié, de mélange maître de couleur, d'antioxydant, d'un stabilisant à la lumière, de TPE, etc. Le PP est un matériau de qualité alimentaire respectueux de l'environnement. C'est totalement sans odeur, non toxique, sain et sans danger. Le revêtement de sol sportif à unité de grille détachable ne causera donc aucun préjudice à la santé humaine. Tous nos produits ont passé les certifications internationales telles que SGS, CE, ISO, ROHS, etc. La garantie des revêtements de sol sportifs à grille est de cinq ans. Pendant la période de garantie, nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes causés par les produits et fournir des solutions satisfaisantes aux clients. Jusqu'à présent, la satisfaction de notre clientèle a atteint 97%.

Le sol sportif Grid Unit a la plus grande taille de tous nos produits: 305mm * 305mm * 19mm, et aussi, ce modèle a un prix très compétitif. Si vous recherchez de gros morceaux de sol sportif, le sol sportif à grille amovible est le meilleur choix. De plus, il existe également 14 couleurs standard pour vos options. Avec notre propre équipe de conception, ZSFloor prend en charge votre bricolage. Cela signifie que vous pouvez concevoir votre propre terrain de sport à votre guise en fonction de la dimension de votre espace. De plus, LOGO, d'autres couleurs, les lignes peuvent également être personnalisées.

Étant donné que ZSFloor a mis au point une chaîne de production de machines entièrement automatisée d’une capacité de 10000 mètres carrés par mois, vous pouvez recevoir les marchandises dans les deux semaines suivant votre commande. Vous demanderez peut-être comment j'installe le tribunal après l'avoir reçu. En fait, nous envoyons à chaque client une instruction d’installation personnalisée. Vous avez juste besoin de le poser sur la route plate, une tuile sur une, en suivant le guide. Qu'il s'agisse de briques ou de routes en asphalte, les sols sportifs Grid Unit peuvent être posés directement sur celui-ci. Vous pouvez utiliser le sol sportif Grid Unit pour les terrains de basket-ball, de volley-ball, de futsal, de badminton et autres surfaces de jeux, etc. Nous sommes un grossiste professionnel de sols sportifs unis entre eux. Bienvenue sur le sol sportif de notre entreprise.

Avantages du sol sportif Synthesis grid unit

removable synthesis grid unity sport flooring

1. Taille: 305mm * 305mm * 19mm
2. Poids: 28542315g
3. Rebond de la balle: ≥95%
4. Matériel: PP 100% recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: plus de 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
9. Température: -40℃-80℃.
10. Coefficient de frottement de glissement: ≥0,65

Les sols sportifs Grid Unit peuvent être largement utilisés pour les terrains de basket-ball, de volley-ball, de futsal, de badminton et d’autres terrains de jeu qui en font autant.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Court Tile > Standard Sports Flooring > Grid Unity Sport Flooring

Grid Unity Sport Flooring

The surface of grid unity sport flooring is composed of four small squares, which is the largest size of ZSFloor products. There are cross patterns in every small square. Synthesis grid unity sport flooring can be widely used for the basketball court, volleyball court, futsal court, badminton court, and other playgrounds covering so on. We are a professional interlock grid unity sport flooring wholesaler. Welcome to our company procurement grid unity sport flooring.

Grid unity sport flooring is another classic one in our first generation products. Similarly, removable grid unity sport flooring consists of some basic structural designs. There are six sets of resilience arms and elastic pillars, which we called the Thermal Expansion System. This structure design can prevent the court bulging caused by the rise in temperature. Besides this, we also have Cold Shrinkage System. Eight sets of shrapnel and transverse columns are added to prevent cracks caused by the temperature drop. What about the ball bounce? There is another structure design Supporting System, which can ensure the rebound resilience of the ball is the same at each position. Moreover, there is no need for you to worry about your sport courts being blown away by the wind, or being taken away by a thief. Because we have a Safety System, on each court, especially a large court, we will nail some screws to fix the entire sport courts. Synthesis grid unity sport flooring can bring good sports experience to players.

Grid unity sport flooring is made from modified polypropylene, color masterbatch, antioxidant, a light stabilizer, TPE etc. These raw materials are purchased from China SINOPEC, Germany BASF and Bayer, and Dow Company. PP is a food-grade material that is environmentally friendly. It is totally no smell, non-toxic, healthy and safe. So detachable grid unity sport flooring will not cause any harm to human health at all. All of our products have passed international certifications such as SGS, CE, ISO, ROHS etc. The warranty for grid unity sport flooring is five years. During the period of the warranty, we will try our best to solve any problems caused by the products and provide satisfactory solutions to the customers. So far, our customer satisfaction has reached 97%.

Grid unity sport flooring has the largest size of all our products: 305mm*305mm*19mm, and also, this model has a very competitive price. If you are looking for big chunks of sports flooring, detachable grid unity sport flooring is the best choice. What’s more, there are also 14 standard colors for your options. With our own design team, ZSFloor supports your DIY. That means you could design your own sport court as you want according to the dimension of your space. Moreover, LOGO, other colors, lines can be also customized.

Since ZSFloor has achieved a fully automated machine production line with a capacity of 10000 square meters per month, you can receive the goods within two weeks after you placed the order. Maybe you will ask how I install the court after receiving it. Actually to each customer, we send a customized installation instruction. You just need to lay it on the flat road one tile by one tile, following the guide. Whether it is the bricks or asphalt road, grid unity sport flooring can be laid on it directly. You can use grid unity sport flooring for the basketball court, volleyball court, futsal court, badminton court, and other playgrounds surface so on. We are a professional interlock grid unity sport flooring wholesaler. Welcome to our company procurement grid unity sport flooring.

Synthesis grid unity sport flooring advantages

removable synthesis grid unity sport flooring

1. Size: 305mm*305mm*19mm
2. Weight: 285±5g
3. Ball Rebound: ≥95%
4. Material: 100% recyclable PP and odorless.
5. Long Service Life: More than 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. All Weather: No special weather be required.
9. Tepreture: -40℃-80℃.
10. Sliding Friction Coefficient: ≥0.65

Grid unity sport flooring can be widely used for the basketball court, volleyball court, futsal court, badminton court, and other playgrounds covering so on.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory