Accueil > Des produits > Application de sol à emboîtement > Rail de roulement préfabriqué

Rail de roulement préfabriqué

La piste de roulement préfabriquée de synthèse amovible est spécialement conçue pour la piste de course extérieure. Les preuves de vent et de vol sont ajoutées en tant que nouvelles fonctions. La conception brevetée du système de verrouillage évite les déformations et les fissures dues à la dilatation et à la contraction causées par la température. Surface à gros grains pour réaliser une excellente performance antidérapante. Avec beaucoup de jambes de soutien à l’arrière, il décompose rapidement et uniformément la pression superficielle. Les brevets incluent des coussins élastiques et des outils Safety Guard améliorés pour permettre une bonne absorption des chocs et des performances antidérapantes. Facile à installer et peu d’entretien. La piste de course de verrouillage personnalisable est totalement une nouvelle révolution de la piste de course.

Coussins professionnels élastiques pour la course à pied, qui est l'un de nos meilleurs produits. De nos jours, de plus en plus de personnes souhaitent rendre la piste pratique et belle. Afin de satisfaire la poursuite pour la piste de tous

Le rail de roulement commercial préfabriqué et à emboîtement est l’un de nos meilleurs produits pour la course. De nos jours, de plus en plus de gens sont prêts à rendre la piste aussi pratique que merveilleuse. Afin de satisfaire la poursuite de la piste de toutes sortes de personnes, nous avons déployé de nombreux efforts pour améliorer nos produits: système de support, système de renforcement, système de dilatation thermique, système de rétraction à froid et système de sécurité. Par exemple, la colonne arrière 93 pour les exercices de haute intensité constitue un système de soutien et 113 jeux de côtes constituent un système de renforcement. Il a pour fonction de réduire la déformation verticale du sol afin que les pistes de roulement à emboîtement préfabriquées puissent avoir une capacité de renforcement et de résistance à la charge. Le système de dilatation thermique et le système de rétraction à froid sont des structures très importantes spécifiquement pour les revêtements de sol sportifs imbriqués. Ces systèmes peuvent effectivement garantir l’utilisation de la piste de course. Les deux plus gros problèmes de la piste de roulement à verrouillage personnalisable général sont le bombement ou la fissuration causée par le grand changement de température. Et afin de résoudre ces problèmes, notre équipe R& D a déployé de nombreux efforts et mis au point avec succès la conception des brevets originaux des systèmes de dilatation thermique et de retrait à froid. 6 bras à élasticité de groupe et des piliers élastiques aident à éviter les renflements causés par la hausse de température; 8 feuilles élastiques et un montant latéral empêchent la piste de se perdre par la réduction de la température. Afin de donner une meilleure expérience aux coureurs, la piste de course à emboîtement préfabriquée en synthèse amovible est facile à nettoyer, simplement en balayant. De plus, il nécessite peu de maintenance. Dans l’ensemble, la piste de roulement à emboîtement commerciale préfabriquée est un produit simple, pratique, sûr et respectueux de l’environnement.

Le point d'accrochage pour emboîtement est composé de polypropylène modifié, de mélange maître de couleur, d'antioxydant, d'un stabilisant à la lumière, de TPE, etc. Toutes ces matières premières sont achetées en Chine, SINOPEC, Allemagne BASF, Bayer et Dow Company. De plus, le PP est un matériau sans odeur, non toxique, sain et sans danger pour l'environnement. Donc, il n'y a pas de mal à la santé. Tous nos produits ont passé les certifications internationales telles que SGS, CE, ISO, ROHS, etc. La garantie de virement de fonds est de cinq ans. Nous promettons de fournir un service de haute qualité aux clients et de faire de notre mieux pour résoudre tous les problèmes causés par les produits. Jusqu'à présent, la satisfaction de notre clientèle a atteint 97%. À l'heure actuelle, la piste de roulement en emboîtement préfabriquée est le modèle le plus populaire, spécialement pour les écoles en Chine.

Avantage de piste de roulement de verrouillage préfabriqué

prefabricated interlocking running track advantage

1. Professional: conception de coussins élastiques pour une absorption parfaite des chocs
2. Garde de sécurité: contre le vent ou le mouvement
3. Top Friction: traitement de surface texturé antidérapant
4. Protection de l'environnement: 100% matériau recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: 10 ans
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
9. Température: -40℃-80℃.
10. Aspect polyvalent et coloré.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Interlocking Flooring Application > Prefabricated Interlocking Running Track

Prefabricated Interlocking Running Track

Removable synthesis prefabricated interlocking running track is specially designed for the outdoor running track. Wind and stealing proof are added as new functions. Patented lock system design avoids deforming and cracking over expansion and contraction caused by temperature. Coarse grain surface to realize excellent anti-slip performance. With plenty of support legs on the back, it rapidly and evenly decomposes the surface pressure. Patents include elastic cushions and upgraded Safety Guard tools to realize good shock absorption and anti-slip performance. Easy to install and minimal maintenance. The customizable interlocking running track is totally a new revolution of running track.

Professional Elastic Cushions for running tack, which is one of our best products. Nowadays more and more people are willing to make the runway practical and looking wonderful. In order to satisfy the pursuit for the runway of all

The commercial prefabricated interlocking running track is one of our best products for running. Nowadays more and more people are willing to make the runway both practical and wonderful. In order to satisfy the pursuit for the runway of all kinds of people, we have made a lot of efforts to improve our products in supporting system, strengthening system, thermal expansion system, cold shrinkage system, and safety system. For example,93 backside column for high-intensity exercise constitutes a supporting system, and 113 sets of ribs constitute a strengthening system. It has a function of reducing the vertical deformation of the floor so that prefabricated interlocking running track can have a strengthen and load- bearing ability. Thermal expansion system, cold shrinkage system are very important structure specifically for interlocking sports flooring. These systems can effectively guarantee the use of the running track. The two biggest problems of the general customizable interlocking running track are bulging or cracking caused by the great change of temperature. And in order to solve these problems, our R&D team has put a lot of effort, and successfully work out with original patents design of thermal expansion system and cold shrinkage system. 6 group resilience arms and elastic pillars help to avoid bulging caused by the rise in temperature; 8 elastic sheets and lateral post prevent the track from tracks cause by temperature reduction. In order to give a better experience for runners, removable synthesis prefabricated interlocking running track is easy to clean, just by simply sweeping. What’s more, it requires low maintenance cost. All in all, commercial prefabricated interlocking running track is a He is a simple, convenient, safe and environmentally friendly product.

Interlocking Running tack is composed of modified polypropylene, color master batch, antioxidant, a light stabilizer, TPE etc. All of These raw materials are purchased from China SINOPEC, Germany BASF and Bayer, and Dow Company. Moreover, PP is a no smell, non-toxic, healthy and safe material, which is environmentally friendly. So there is no harm to health. All of our products have passed international certifications such as SGS, CE, ISO, ROHS etc. The warranty of interlocking running tack is five years. We promise we will provide high-quality service to the customers and do our best to solve any problems caused by the products. So far, our customer satisfaction has reached 97%. At present, the prefabricated interlocking running track is the most popular model especially for schools in China.

Prefabricated interlocking running track advantage

prefabricated interlocking running track advantage

1. Professional: Elastic Cushions design for perfect shock absorption
2. Safety Guard: Against wind or movement
3. Top Friction: Anti-slip textured surface treatment
4. Environmental Protection: 100% recyclable material and odorless.
5. Long Service Life: 10 years
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. All Weather: No special weather be required.
9. Tepreture: -40℃-80℃.
10. Multi-purpose and colorful appearance.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory