Accueil > Des produits > Tuile de cour > Plancher de sport élastique > Revêtement de sol élastique pour tapis sport PP

Revêtement de sol élastique pour tapis sport PP

Le tapis élastique plat en PP offre un confort et une stabilité excellents, parfaitement conçus pour une utilisation en intérieur. Les coussins élastiques innovants dans l’arrière viennent de la quille de la cour en bois, qui offre une excellente performance d’absorption des chocs. La surface lisse mais antidérapante ressemble beaucoup à la surface du bois dur professionnel. La nouvelle conception du système de verrouillage évite les déformations et les fissures dues à la dilatation et à la contraction causées par la température. Vert et respectueux de l’environnement. Facile à installer et maintenance minimale. Le sol sportif de volley-ball pour tapis, plat et élastique, est le choix optimal pour les sols sportifs. Nous sommes un fabricant professionnel de revêtements de sol sportifs pour tapis avec tapis élastiques détachables en PP. Bienvenue à tous pour consulter.

Surface plane: aussi plate que le parquet, facile à nettoyer et offrant de meilleures performances de friction pour les sports en intérieur. La surface de notre sol sportif pour tapis PP, élastique et détachable, est une couleur simple, avec 14 options de couleur standard. Une couleur personnalisée est également acceptable. PP Mat est aussi professionnel que les planchers en bois, mais avec des prix beaucoup moins chers. Le coût est plus efficace. Notre sol sportif pour tapis PP, plat et élastique, ne nécessite pas l'intervention de professionnels, vous pouvez même bricoler votre terrain. Les planchers en bois et les revêtements de sol en PVC peuvent nécessiter un terrain de jeu sous-couche de qualité supérieure. Vous devez donc dépenser davantage pour la construction du terrain de jeu de base. Les planchers en bois et les revêtements de sol en PVC nécessitent des ouvriers très expérimentés pour l'installer, sinon, la qualité du terrain ne sera pas bonne, bien que vous l'ayez utilisée de bonne qualité. La structure à encliqueter du revêtement de sol sport en PP, plat et élastique, rend le revêtement de sol très facile à installer, vous pouvez assembler les carreaux rapidement et réduire les besoins de stockage. Nous vous fournirons des instructions d'installation personnalisées si nous pré-peignons les lignes pour vous. Et nous pouvons fournir un service de logo personnalisé si vous en avez besoin.

Coussins élastiques à l'arrière: Travailler comme une quille de cour en bois, réduire l'impact sur les articulations et les membres. L'absorption de choc impressionnante fournit une meilleure expérience sportive, il n'y aura aucun préjudice pendant le jeu. Et les coussins élastiques peuvent aider à réduire le bruit, offrant au joueur et au public une meilleure expérience sportive.

Système d'expansion thermique: 8 bras de résilience de groupe & conception de brevets de piliers élastiques; Empêcher le court de gonflement causé par la hausse de température. Les coussins élastiques de 2 mm au niveau des articulations améliorent les performances anti-gonflement du court La cour peut s’ajuster à la cour de récréation, elle sera plus durable.

Système de rétrécissement à froid: Composé de 8 ensembles de feuilles élastiques et de poteaux latéraux; empêchant le court de fissures causées par la réduction de la température. Tous les produits en plastique rétréciront en hiver, les boucles de nos revêtements de sol sportifs pour tapis de sport, plates et élastiques, sont bien renforcées et se serrent fermement entre elles.

Feuille de gain de poids interne: 8 blocs haute densité gagnent le poids des carreaux; améliorer l'adhésion du terrain sur le terrain de jeu, le taux de rebond de la balle sera plus stable.
Structure triangulaire: capacité de charge plus stable et plus forte. Vous pouvez garer une voiture sur le court sans dommage.

Nous aimerions présenter notre sol sportif de volley-ball pour tapis, en PP, aux tapis élastiques, aux gymnases des écoles et aux maisons de campagne des collèges. Vous pouvez installer un terrain de basket, de soccer ou de futsal, un court de tennis, un terrain de handball, un terrain de hockey avec notre tapis PP. Notre sol sportif pour tapis de sport, plat et élastique, détachable, en PP, peut permettre à vos athlètes de performer à un niveau supérieur.

Nous fournirons une garantie de 10 ans à notre tapis PP, la durée de service du produit dépassant 15 ans. ZSFloor dispose de 5 lignes de production pour notre tapis PP, le délai de livraison de 1000 m² est d'une semaine. Et nous pouvons fournir un emballage sur mesure pour nos agents.

Avantage du sol sportif en tapis PP élastique et élastique

interlocking elastic flat pp mat sport flooring advantage

1. Taille: 301mm * 301mm * 19.6mm
2. Poids: 449g /PCS423110g
3. Rebond de la balle: ≥95%
4. Matériel: PP 100% recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Température: -40℃-80℃.
9. Aspect polyvalent et coloré.

Elastic Flat PP Mat est le dallage le plus populaire pour les sols sportifs et les jardins d'enfants. Des sols sportifs préfabriqués en PP mat élastique peuvent être utilisés pour les terrains de basketball intérieur, de futsal, de volleyball, de tennis, de badminton, de terrains polyvalents, etc. De nombreux jardins d'enfants utilisent également ces carreaux comme revêtement de sol pour les enfants. Nous sommes un fabricant professionnel de revêtements de sol sportifs pour tapis avec tapis élastiques détachables en PP. Bienvenue à tous pour consulter.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Court Tile > Elastic Sport Flooring > Elastic Flat PP Mat Sport Flooring

Elastic Flat PP Mat Sport Flooring

Elastic Flat PP Mat has excellent convenience and stability, which is perfectly designed for indoor use. The innovative in the spirit of the back side elastic cushions come from the wooden court keel, which provides excellent shock absorptions performance. Smooth but anti-slip surface feels much like professional hardwood surface. New lock system design avoids deforming and cracking over expansion and contraction caused by temperature. Green and environment-friendly. Easy to install and Minimal maintenance. Elastic flat PP mat volleyball sport flooring is the optimal choice for sports flooring. We are a professional detachable elastic flat PP mat sport flooring manufacturer. Welcome everyone to consult.

Flat Surface: As flat as wooden flooring, easier to clean and provide better friction performance for indoor sports. The surface of our interlock detachable elastic flat PP mat sport flooring is a simple color, with 14 standard color options, customized color is also acceptable. PP Mat is as professional as wooden flooring, but with much cheaper price. The cost is more efficient. Our interlocking elastic flat PP mat sport flooring does not require professional workers to install it, you can even DIY the court. Wooden flooring and PVC flooring can require high standard under-lay playground, you need to spend more cost on the base playground construction. Wooden flooring and PVC flooring require very experienced workers to install it, otherwise, the court quality will not be good, although you used good quality. The snap structure of prefabricated elastic flat PP mat sport flooring make the flooring very easy to install, you can assemble the tiles quickly, and reduce storage requirements. We’ll provide custom installation instructions to you if we pre-paint the lines for you. And we can provide custom logo service if you need.

Elastic Cushions on the backside: Work as wooden court keel, reduce the impact on joints and limbs. Awesome shock absorption provides a better sports experience, there will no harms during play. And the elastic cushions can help reduce the noise, gives the player and audience better sports experience.

Thermal Expansion System: 8 group resilience arms & elastic pillars patent design; Prevent the court from bulging caused by the rise in temperature. 2mm elastic cushions among the joints, enhance the court anti-bulging performance. The court can adjust itself to fit the playground, it will be more durable.

Cold Shrinkage System: Consisted of 8 sets elastic sheets and lateral post; preventing the court from cracks caused by temperature reduction. All plastic products will shrink during winter, our interlocking elastic flat PP mat sport flooring’s buckles are reinforced, they’ll grasp each other firmly.

Inner Weight-gain Sheet: 8 pcs high-density blocks gain the tile’s weight; improve the court adhesion on the playground the ball bounce rate will be more stable.
Triangle Structure: more stable, stronger bearing capacity. You can park a car on the court without damage.

We’d like to introduce our elastic flat PP mat volleyball sport flooring to school gymnasiums, collegiate field houses. You can install basketball court, soccer or futsal court, tennis court, handball court, hockey court with our PP Mat. Our interlock detachable elastic flat PP mat sport flooring can make your athletes perform at their highest levels.

We’ll provide 10 years warranty to our PP Mat, the product service time will be over than 15 years. ZSFloor have 5 production lines for our PP Mat, the lead time of 1000sqm is one week. And we can provide custom packing for our agents.

Elastic flat PP mat sport flooring advantage

interlocking elastic flat pp mat sport flooring advantage

1. Size: 301mm*301mm*19.6mm
2. Weight: 449g/PCS±10g
3. Ball Rebound: ≥95%
4. Material: 100% recyclable PP and odorless.
5. Long Service Life: 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. Tepreture: -40℃-80℃.
9. Multi-purpose and colorful appearance.

Elastic Flat PP Mat is the most popular indoor sports flooring tiles and kindergarten flooring. prefabricated elastic flat PP mat sport flooring could be used for the indoor basketball court, futsal court, volleyball court, tennis court, badminton court, multi-use court and so on. Many kindergartens also use these tiles as indoor playground flooring for kids. We are a professional detachable elastic flat PP mat sport flooring manufacturer. Welcome everyone to consult.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory