Accueil > Des produits > Tuile de cour > Plancher de sport élastique > Elastic Pro Sport Court

Elastic Pro Sport Court

Le terrain de sport professionnel élastique pour le basketball est la tuile de terrain de basketball extérieure la plus populaire. Nous avons vendu 50000 mètres carrés par an d’Elastic Pro Sport Flooring en Australie et aux États-Unis. Le terrain de sport professionnel élastique qui s’emboîte obtient même la tuile de terrain exclusive du terrain de basketball pour activités de plein air de la NBL. Une surface antidérapante, des nervures spéciales, des coussins élastiques professionnels à l’arrière font du terrain de sport extérieur élastique un terrain de jeu star! Elastic Pro Sport Flooring est largement utilisé pour la cour arrière, le terrain de basket-ball, la surface MUGA, le terrain de futsal, le terrain de volley-ball, le terrain de badminton, le terrain de tennis, la surface de jeu, etc.

Ce terrain de sport professionnel élastique est conçu et développé pour les terrains de sport professionnels extérieurs. Le numéro de modèle d'Elastic Pro est ZSEA01. C’est le modèle de qualité supérieure de notre première génération de systèmes élastiques.
Tout le monde sait que les terrains de sport les plus professionnels adoptent le parquet, le parquet professionnel de la NBA ayant utilisé le parquet. Mais aucun sol en bois n'est durable et ne convient à un terrain de sport en plein air. ZSFloor déplace la structure de la cour en bois de l'intérieur à l'extérieur avec succès.

Les carreaux de terrain de sport d'extérieur détachables sont équipés de coussins élastiques à l'arrière. Les coussins élastiques de 50 pièces fonctionnent comme la quille de la cour en bois et offrent une excellente performance d'absorption des chocs. Le matériau des coussins élastiques est un TPE de haute qualité, non toxique et respectueux de l'environnement. Les matériaux élastiques garantissent que les articulations et le corps des joueurs ne subissent aucun préjudice pendant le temps de jeu. Quelqu'un nous a demandé pourquoi nous n'utilisons pas de caoutchouc sous les dalles pour remplacer le matériau TPE, le caoutchouc est également élastique et moins cher. Le matériau TPE est beaucoup plus cher que le caoutchouc, mais il est également beaucoup plus durable que le caoutchouc, plus sain. Les TPE combinent élasticité et performance solide. C'est pourquoi notre Elastic Pro présente non seulement une excellente absorption des chocs, mais également une excellente absorption des chocs. Et les coussins élastiques augmentent les frictions entre les tuiles et le sous-terrain de jeu, le terrain sera plus stable, pas de renversement.

De plus, le centre du terrain de sport élastique portable est équipé d’un outil Safety Guard Tool. L'outil Safety Guard est notre conception brevetée. Il est associé à un fixateur mis à niveau & vis d'expansion & trou. Nous pouvons fixer les carreaux sur le béton ou l'asphalte avec ces accessoires. Avec l'outil Safety Guard Tool, il n'y aura pas de déplacement, le terrain sera anti-voleur et vent sauvage. Si vous installez le terrain pour une cour d'école ou dans un parc, vous n'avez pas à craindre qu'il y ait des garçons vilains qui enlèvent des carreaux.

Les carreaux de terrain de sport extérieurs amovibles peuvent fournir un logo personnalisé sur les lèvres du centre. Si vous êtes un distributeur et que vous espérez que les carreaux affichent votre logo, nous pouvons le faire apparaître au centre.
Elastic Pro adopte un traitement de surface de texture, de sorte que la surface est antidérapante. Et le terrain de sport extérieur élastique professionnel dispose d’un très bon système de drainage, il n’y aura pas de pluie après la pluie. Et la surface peut sécher rapidement, vous pouvez utiliser le court peu après la pluie.

Le terrain de sport professionnel élastique pour le basket-ball possède une expansion thermique et un système de rétraction à froid: 8 bras de résilience de groupe & piliers élastiques, feuille d'expansion de 8 ensembles et poteau latéral. Il n'y aura pas de gonflement et de fissuration causée par le changement de température. Nous aimerions présenter l’Elastic Pro à l’utilisation des terrains de jeu, des compétitions de basketball 3x3, des événements sportifs temporaires pour des raisons professionnelles. Vous pouvez également l'utiliser sur un terrain de futsal pour de bonnes performances de protection et de résistance au glissement.

Avantage du terrain de sport PRO élastique extérieur

elastic pro sport court advantage

1. Taille: 303.3mm * 303.3mm * 15mm
2. Poids: 340423110g
3. Rebond de la balle: ≥95%
4. Matériel: PP 100% recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: plus de 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
9. Température: -40℃-80℃.
10. Coefficient de frottement de glissement: ≥0,65

Elastic Pro Sport Court est largement utilisé pour les terrains de sport professionnels portables, les terrains de basket-ball, les surfaces MUGA, les terrains de futsal, les terrains de volley-ball, les terrains de badminton, les courts de tennis, les terrains de jeu, etc.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Court Tile > Elastic Sport Flooring > Elastic Pro Sport Court

Elastic Pro Sport Court

Elastic pro sport court for basketball is the most popular outdoor basketball court tile. We sold 50000 square meters per year Elastic Pro Sport Flooring to Australia and the USA. Interlocking elastic pro sport court even gets the exclusive court tile for NBL outdoor activities basketball court. Anti-slip surface, special veins, professional elastic cushions on the backside all make outdoor elastic pro sport court be a star court tile! Elastic Pro Sport Flooring is widely used for Backyard court, basketball court, MUGA surface, futsal court, volleyball court, badminton court, tennis court, playground surface and so on.

Interlocking elastic pro sport court is designed and developed for professional outdoor sport court applications. The model number of Elastic Pro is ZSEA01. It’s the top quality model of our first elastic system generation.

Everybody knows that the most professional sports court adopt wooden flooring, professional NBA court used wooden flooring. But no wooden flooring is durable and suitable for an outdoor sports court. ZSFloor moves the wooden court structure from indoor to outdoor successfully.

The detachable outdoor sport court tiles are equipped with elastic cushions on the backside. 50 pieces elastic cushions work as the wooden court keel, provide excellent shock absorption performance. The material of the elastic cushions is high-quality TPE which is non-toxic and eco-friendly. The elastic materials ensure that there no harms on players’ joint and body during the playing time. Someone asked us why we do not use rubber under the tiles to replace the TPE material, rubber is also elastic and cheaper. TPE material is much more expensive than rubber, but the TPE is also much durable than rubber, more healthy. The TPE combine the elastic and strong performance together, this is why our Elastic Pro has not only excellent shock absorption but also excellent shock absorptions. And the elastic cushions enhance the friction between the tiles and under-playground, the court will be more stable, no rollover.

What’s more, the center of the portable elastic pro sport court is equipped with Safety Guard Tool. The Safety Guard Tool is our patent design, it is combined with 1 group upgraded fixer & expansion screw & hole. We can fix the tile on the concrete or asphalt with these accessories. With the Safety Guard Tool, there will no displacement, the court will be anti-thief and wild wind. If you install the court for one school playground or in one park, you do not need to worry that there will be some naughty boys take some tiles off.

The detachable outdoor sport court tiles can provide a customized logo on the center lips. If you are a distributor and hope the tiles show your logo, we can show your logo in the center.
Elastic Pro adopts texture surface treatment, so the surface is slip-resistance. And the outdoor elastic pro sport court has a very good drain system, there will no ponding after rain. And the surface can dry quickly, you can use the court soon after rain.

Elastic pro sport court for basketball has thermal expansion and cold shrink system: 8 group resilience arms & elastic pillars, 8 sets expansion sheet and lateral post. There will no bulging and cracking caused by temperature change. We’d like to introduce the Elastic Pro to school playground use, 3x3 basketball competition use, temporary sports event use for the professional reason. You can also use it for outdoor futsal court for good protection performance and slip-resistance performance.

Outdoor elastic PRO sport court advantage

elastic pro sport court advantage

1. Size: 303.3mm*303.3mm*15mm
2. Weight: 340±10g
3. Ball Rebound: ≥95%
4. Material: 100% recyclable PP and odorless.
5. Long Service Life: More than 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. All Weather: No special weather be required.
9. Tepreture: -40℃-80℃.
10. Sliding Friction Coefficient: ≥0.65

Elastic Pro Sport Court is widely used for portable elastic pro sport court, basketball court, MUGA surface, futsal court, volleyball court, badminton court, tennis court, playground surface and so on.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory