Accueil > Des produits > Tuile de cour > Plancher de sport élastique > Plancher de sport d’intérieur en similicuir

Plancher de sport d’intérieur en similicuir

Le sol sportif d’intérieur en similicuir est le choix idéal pour les terrains de basketball et de volleyball d’intérieur professionnels. Avec une base solide de tapis plat en PP, le terrain de basketball interrelié en bois pour sols sportifs peut peser lourd. Pour que le revêtement de sol ressemble davantage à un véritable parquet, nous avons ajouté à l’arrière de nombreux coussins élastiques, qui absorbent parfaitement les chocs afin de protéger le genou de l’athlète. Ils pourraient jouer plus longtemps sur le sol que sur d’autres sols de terrains de basket.

Surface plane aspect bois: aussi plate que le parquet, facile à nettoyer et offre de meilleures performances de friction pour les sports en intérieur. La surface de notre surface de sport de basketball intérieur en bois à emboîtement professionnelle est aussi professionnelle qu'un vrai plancher en bois, mais à un prix beaucoup moins élevé. Le coût est plus efficace. Notre sol de sport d'intérieur en bois synthétique de synthèse n'a pas besoin de personnel professionnel pour l'installer, vous pouvez même bricoler le terrain. Les vrais planchers en bois et les revêtements de sol en PVC nécessiteront une aire de jeu sous-couche de haut niveau. Vous devez donc dépenser davantage pour la construction de la base. Les planchers en bois et les revêtements de sol en PVC nécessitent des ouvriers très expérimentés pour l'installer, sinon, la qualité du terrain ne sera pas bonne, bien que vous l'ayez utilisée de bonne qualité. La structure à encliqueter du revêtement de sol sportif préfabriqué en simili-bois élastique à l'aspect de bois plat rend le revêtement de sol très facile à installer, vous pouvez assembler les carreaux rapidement et réduire les besoins de stockage. Nous vous fournirons des instructions d'installation personnalisées si nous pré-peignons les lignes pour vous. Et nous pouvons fournir un service de logo personnalisé si vous en avez besoin.

Coussins élastiques à l'arrière: Travailler comme une quille de cour en bois, réduire l'impact sur les articulations et les membres. L'absorption de choc impressionnante fournit une meilleure expérience sportive, il n'y aura aucun préjudice pendant le jeu. Et les coussins élastiques peuvent aider à réduire le bruit, offrant au joueur et au public une meilleure expérience sportive.

Système d'expansion thermique: 8 bras de résilience de groupe & conception de brevets de piliers élastiques; Empêcher le court de gonflement causé par la hausse de température. Les coussins élastiques de 2 mm au niveau des articulations améliorent les performances anti-gonflement du court La cour peut s’ajuster à la cour de récréation, elle sera plus durable.

Système de rétrécissement à froid: Composé de 8 ensembles de feuilles élastiques et de poteaux latéraux; empêchant le court de fissures causées par la réduction de la température. Tous les produits en plastique vont rétrécir en hiver, les boucles de nos tapis PP Mat sont renforcées, elles se serrent fermement.

Feuille de gain de poids interne: 8 blocs haute densité gagnent le poids de la tuile; améliorer l'adhésion du terrain sur le terrain de jeu, le taux de rebond de la balle sera plus stable.
Structure triangulaire: Capacité de charge plus stable et plus forte. Vous pouvez garer une voiture sur le court sans dommage.

Nous aimerions présenter notre revêtement de sol sportif intérieur en bois, détachable, aux gymnases d’école, aux maisons de campagne des collèges. Vous pouvez installer un terrain de basket-ball, de soccer ou de futsal, un court de tennis, un terrain de handball, un terrain de hockey avec notre revêtement de sol sportif en synthétique synthétique sur mesure. Notre tapis PP peut permettre à vos athlètes de performer à leur plus haut niveau.

Nous offrirons une garantie de 10 ans sur notre terrain de basketball pour les sols sportifs intérieurs en bois, ce qui sera plus de 15 ans.
ZSFloor avoir 5 lignes de production pour notre surface de sport de basket-ball intérieur en bois de verrouillage professionnel, le délai de production de 1000 m² est d’une semaine. Et nous pouvons fournir un emballage sur mesure pour nos agents.

Avantages des sols sportifs d'intérieur

wood look indoor sport flooring advantage

1. Taille: 301mm * 301mm * 22.3mm
2. Poids: 770.5g /PCS423110g
3. Rebond de la balle: ≥95%
4. Matériau: PP et PVC 100% recyclables.
5. Longue durée de vie: 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Température: -40℃-80℃.
9. Aspect polyvalent et coloré.

Les revêtements de sol pour sports d'intérieur synthétiques sur mesure sont les dalles de sols sportifs et les sols pour jardins d'enfants les plus populaires. Un revêtement de sol sportif en bois amovible peut être utilisé pour le terrain de basketball intérieur, le terrain de futsal, le terrain de volleyball, le terrain de tennis, le terrain de badminton, le terrain polyvalent, etc. De nombreux jardins d'enfants utilisent également ces carreaux comme revêtement de sol pour les enfants.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Court Tile > Elastic Sport Flooring > Wood Look Indoor Sport Flooring

Wood Look Indoor Sport Flooring

Wood Look Indoor Sport Flooring is the perfect choice for professional indoor basketball and volleyball court. With a strong base of PP flat mat, the interlocking wood indoor sport flooring basketball court could bear heavy weight on it. In order to make the flooring feel more like real hardwood flooring, we add plenty of elastic cushions on the backside, which provides perfect shock absorption to protect athletes knee. They could play a long time on the flooring than on other basketball court flooring.

Wood Look Flat Surface: As flat as wooden flooring, easier to clean and provide better friction performance for indoor sports. The surface of our professional interlocking wood indoor basketball sport surface is as professional as real wooden flooring, but with much cheaper price. The cost is more efficient. Our customized synthesis wood look indoor sport flooring does not need professional workers to install it, you can even DIY the court. Real wooden flooring and PVC flooring will require high standard under-lay playground, you need to spend more cost on the base playground construction. Wooden flooring and PVC flooring require very experienced workers to install it, otherwise, the court quality will not be good, although you used good quality. The snap structure of prefabricated elastic flat wood look indoor sport flooring make the flooring very easy to install, you can assemble the tiles quickly, and reduce storage requirements. We’ll provide custom installation instructions to you if we pre-paint the lines for you. And we can provide custom logo service if you need.

Elastic Cushions on the backside: Work as wooden court keel, reduce the impact on joints and limbs. Awesome shock absorption provides a better sports experience, there will no harms during play. And the elastic cushions can help reduce the noise, gives the player and audience better sports experience.

Thermal Expansion System: 8 group resilience arms & elastic pillars patent design; Prevent the court from bulging caused by the rise in temperature. 2mm elastic cushions among the joints, enhance the court anti-bulging performance. The court can adjust itself to fit the playground, it will be more durable.

Cold Shrinkage System: Consisted of 8 sets elastic sheets and lateral post; preventing the court from cracks caused by temperature reduction. All plastic products will shrink during winter, our PP Mat’s buckles are reinforced, they’ll grasp each other firmly.

Inner weight-gain sheet: 8 pcs high-density blocks gain the tile’s weight; improve the court adhesion on the playground the ball bounce rate will be more stable.
Triangle structure: More stable, stronger bearing capacity. You can park a car on the court without damage.

We’d like to introduce our detachable wood look indoor sport flooring to school gymnasiums, collegiate field houses. You can install basketball court, soccer or futsal court, tennis court, handball court, hockey court with our customized synthesis wood look indoor sport flooring. Our PP Mat can make your athletes perform at their highest levels.

We’ll provide 10 years warranty to our interlocking wood indoor sport flooring basketball court, the product service time will be over than 15 years.
ZSFloor have 5 production lines for our professional interlocking wood indoor basketball sport surface, the lead time of 1000sqm is one week. And we can provide custom packing for our agents.

Wood look indoor sport flooring advantage

wood look indoor sport flooring advantage

1. Size: 301mm*301mm*22.3mm
2. Weight: 770.5g/PCS±10g
3. Ball Rebound: ≥95%
4. Material: 100% recyclable PP and PVC.
5. Long Service Life: 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. Tepreture: -40℃-80℃.
9. Multi-purpose and colorful appearance.

Customized synthesis wood look indoor sport flooring is the most popular indoor sports flooring tiles and kindergarten flooring. Detachable wood look indoor sport flooring could be used for the indoor basketball court, futsal court, volleyball court, tennis court, badminton court, multi-use court and so on. Many kindergartens also use these tiles as indoor playground flooring for kids.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory