Accueil > Des produits > Tuile de cour > Plancher de sport élastique > Revêtement de sol sportif à double étage élastique

Revêtement de sol sportif à double étage élastique

Le sol sportif à double étage élastique est doté d’une surface à double étage en forme de croix forte, qui est suffisamment ferme pour supporter le poids d’une voiture. Le système de support dorsal en forme de croix décompose rapidement et uniformément la charge superficielle. Le brevet innovant des coussins élastiques permet une excellente absorption des chocs et un rebond parfait de la balle. La structure sans cadre réalise un emboîtement homogène et apporte une meilleure stabilité. Le système de drainage rapide à l’arrière permet au sol sportif à double étage, élastique et détachable, d’être récupéré et d’être utilisé immédiatement après la pluie. Sèche et égoutte rapidement. Facile à gérer le retard latéral causé par la course, le brouillage et le gonflement à chaud.

Professionnel: conception de coussins élastiques pour une absorption parfaite des chocs.

ZSFloor déplace la structure de la cour en bois de l'intérieur à l'extérieur avec succès. Faire la double structure élastique est semblable au plancher en bois d'intérieur professionnel. 50 pièces de coussins élastiques sur chaque fond de dalle servent de quille de bois. La structure de coussin élastique est notre conception brevetée. Et nous avons une formule exclusive pour notre double niveau élastique. La surface de sol sportive synthétique à double étage, synthétique et détachable, est très solide pour assurer un excellent rebond de la balle. Le taux de rebond de la balle est aussi bon que sur le court en bois.

Afin de garantir la fixation ferme du coussin élastique sur les carreaux, nous avons développé des machines spéciales pour assembler les coussins par notre propre équipe. Avec les machines spéciales, nous avons à la fois une bonne qualité et une efficacité de production élevée. Par conséquent, notre sol sportif préfabriqué à double étage élastique offre à la fois une performance professionnelle et un prix compétitif.

Force: structure double en forme de croix.

La structure de nervures transversales arrière fournit une capacité portante plus forte et une capacité stable. Le double niveau élastique peut charger 4t, vous pouvez même conduire un camion sur le terrain. Si vous avez construit votre cour arrière avec un double étage élastique, vous pouvez également l’utiliser comme garage privé. Ce modèle peut être utilisé pour un tribunal multi-usage. Les nervures transversales rendent le revêtement de sol sportif à double étage élastique et amovible détachable plus solide, garantissant une durée de vie plus longue.

Système de verrouillage créatif: pas de déformation ni de fissuration.

Les boucles extensibles sur le double étage élastique rendent les joints de la cour sont élastiques et se verrouillent fermement. Il n'y aura pas de fissure lorsque la tuile se contracte en hiver. Et il n'y aura pas de bombement pendant l'été car il y a un espace élastique de 2mm.

Protection de l'environnement: 100% matériau recyclable et sans odeur.

Les principaux matériaux sont le polypropylène modifié, les mélanges maîtres de couleurs, les antioxydants et les stabilisants à la lumière. Ce sont tous des matériaux écologiques. Le polypropylène modifié est un matériau de qualité alimentaire, vous pouvez l’utiliser comme boîte à lunch, biberon, etc. Notre sol est 100% sain et recyclable.

Longue durée de vie: 10 ans.

Le revêtement de sol sportif à double étage élastique en synthèse détachable a une durée de vie supérieure à 10 ans. Nous allons fournir une garantie de 8 ans pour ce modèle. Et nous adoptons une formule anti-UV et anti-fatigue, le double étage élastique est inaltérable. Le tribunal conservera le nouveau statut de couleur pendant 8 ans.

Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.

Le double étage élastique est une structure à déclic, il est très facile à assembler et à désassembler. Pour les sols sportifs à deux étages élastiques et préfabriqués sur mesure, nous établirons des instructions d’installation personnalisées. Vous pouvez terminer un court de tennis de plancher sportif à double étage élastique standard en une demi-journée avec 3 travaux. Vous pouvez même bricoler votre cour avec vos familles. Vous pouvez partager votre dimension de terrain avec nous, nous allons faire un design pour vous. Vous pouvez installer de nombreux modèles différents en fonction de la conception, faites de la cour de vos rêves.

Maintenance: Maintenance gratuite.

Le revêtement de sol ne nécessite aucun entretien, vous n'avez pas besoin de fournir trop de service après-vente si vous êtes un distributeur. L'entreprise sera très facile pour vous.

Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
Température: -40℃-80℃.
Aspect polyvalent et coloré.
Vous pouvez utiliser un sol sportif à double étage élastique pour le terrain de basket-ball, le terrain de tennis, le terrain de hockey, le terrain polyvalent, le garage, etc.

Avantages d'un sol sportif à double étage élastique

elastic double tier sport flooring advantage

1. Taille: 300mm * 300mm * 15.8mm
2. Poids: 315423110g
3. Rebond de la balle: ≥95%
4. Matériel: PP 100% recyclable et sans odeur.
5. Longue durée de vie: plus de 10 ans.
6. Installation: facile à installer, pas besoin d'adhésif.
7. Maintenance: Maintenance gratuite.
8. Tous temps: aucun temps spécial ne sera requis.
9. Température: -40℃-80℃.
10. Charge de roulement N: ≥2500N

Avec une structure de brevet solide, le court de tennis à double étage de sport Elastic est largement utilisé pour les courts de tennis extérieurs, le terrain de basket-ball, le terrain de futsal, le terrain de volley-ball, le terrain de badminton, le terrain multi-usage, la surface de jeu arrière, etc.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

logo
Home > Products > Court Tile > Elastic Sport Flooring > Elastic Double Tier Sport Flooring

Elastic Double Tier Sport Flooring

Elastic double tier sport flooring has Strong Cross Shaped Double-tier Surface, which is firmer enough to bear even the weight of a car. The cross-shaped back supporting system rapidly and evenly decomposes the surface load. The innovative patent of elastic cushions realizes excellent shock absorption and perfect rebound of a ball. Frameless structure realizes seamless interlocking and brings better stability. Fast drainage design on the back makes the interlock detachable elastic double tier sport flooring recovered to use immediately after rain. Dries and Drains Quickly. Easy to deal with lateral lag caused by running, scramming and hot-swelling.

Professional: Elastic cushions design for perfect shock absorption.

ZSFloor moves the wooden court structure from indoor to outdoor successfully. Make the elastic double structure is similar to professional indoor wooden flooring. 50 pieces elastic cushions on each tile bottom work as the wooden court keel. The elastic cushion structure is our patent design. And we have an exclusive formula for our elastic double tier. The detachable synthesis elastic double tier sport flooring surface is very strong to ensure excellent ball rebound. The ball bounce rate as good as on the wooden court.

In order to ensure the elastic cushion fixed on the tiles firmly, we developing special machines to assemble the cushions by our own team. With the special machines, we have both good quality and high production efficiency. Therefore, our prefabricated elastic double tier sport flooring has both professional performance and competitive price.

Strength: cross-shaped double-tier structure.

The backside cross ribs structure provides stronger bearing capacity and stable ability. The elastic double tier can load 4t weight, you can even drive a truck on the court. If you built your backyard court with elastic double tier, you can also use it as your private garage. This model can be used for multi-use court. The cross ribs make the interlock detachable elastic double tier sport flooring be stronger, make sure longer service life.

Creative Lock System: No deforming and cracking.

The extend buckles on elastic double tier make the court joints are elastic and lock tightly. There will no crack when the tile shrinking during winter. And there will no bulging during summer because there is 2mm elastic space.

Environmental Protection: 100% recyclable material and odorless.

The main materials are modified polypropylene, color masterbatches, antioxidants, light stabilizers. These all are eco-friendly materials. Modified polypropylene is food –grade material, you can use it for lunch-box, feeding bottle etc. Our flooring is 100% healthy and recyclable.

Long Service Life: 10 years.

Detachable synthesis elastic double tier sport flooring has over than 10 years lifespan. We’ll provide 8 years warranty for this model. And we adopt UV-resistance and anti-fatigue formula, elastic double tier is colorfast. The court will stay new color status for 8 years.

Installation: Easy to install, no need adhesive.

Elastic double tier is snap structure, it is very easy to assemble and disassemble. For the customized prefabricated elastic double tier sport flooring, we’ll make customized installation instructions. You can finish one standard elastic double tier sport flooring tennis court within a half day with 3 labors. You can even DIY your court with your families. You can share your court dimension with us, we’ll make a design for you. You can install many different patterns according to the design, make your dream court.

Maintenance: Free maintenance.

The flooring does not require any maintenance, you do not need to provide too much after-sale service if you are a distributor. The business will be very easy for you.

All Weather: No special weather be required.
Temperature: -40℃-80℃.
Multi-purpose and colorful appearance.
You can use elastic double tier sport flooring for the basketball court, tennis court, hockey court, multi-use court, garage etc.

Elastic double tier sport flooring advantage

elastic double tier sport flooring advantage

1. Size: 300mm*300mm*15.8mm
2. Weight: 315±10g
3. Ball Rebound: ≥95%
4. Material: 100% recyclable PP and odorless.
5. Long Service Life: More than 10 years.
6. Installation: Easy to install, no need adhesive.
7. Maintenance: Free maintenance.
8. All Weather: No special weather be required.
9. Tepreture: -40℃-80℃.
10. Rolling Load N: ≥2500N

With a strong patent structure, Elastic double tier sport flooring tennis court is widely used for outdoor tennis court, basketball court, futsal court, volleyball court, badminton court, multi-use court, backyard playground surface and so on.

Hot Products
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory