Accueil > Nouvelles > Terrain de basketball élastique
Terrain de basketball élastique
19-03-04

Félicitations à la bataille d’amitié de basket NIKE en Australie. C'était notre première fois à coopérer avec NIKE et ils ont tellement apprécié la cour. Le terrain de basketball noir et rouge qui s’emboîtait était nos produits Elastic Pro, conçus et installés par notre équipe.

interlock commercial basketball court surface

Notre revêtement de sol pour terrains de basketball offre une traction, un contrôle de la balle et une absorption des chocs supérieurs, procurant à vos joueurs la sensation de bois dur, à l'intérieur et à l'extérieur, sans les tracas. Soucieux de la sécurité et de la performance, nous avons conçu le revêtement de sol de nos terrains de basket. Nos technologies brevetées sont la raison pour laquelle nous sommes le premier choix des athlètes, des entraîneurs et des gestionnaires d’installations dans le monde.

elastic pro detachable commercial basketball court

Aimez-vous cette cour? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des projets commerciaux similaires ou des projets sur mesure de terrains de basketball dans l'arrière-cour. Nous vous fournirons sûrement une solution de premier ordre. Je vous remercie.

logo
Home > News > Elastic Pro Basketball Court
Elastic Pro Basketball Court
19-03-04

Congratulations to NIKE basketball friendship battle in Australia. This was our first time to cooperate with NIKE and they enjoyed the court so much. The black and red interlocking basketball court were our products Elastic Pro, which was designed and installed by our team.

interlock commercial basketball court surface

Our basketball court flooring delivers superior traction, ball control, and shock absorption giving your players the feel of hardwood, indoors and out, without the hassle. With safety and performance in mind, we engineered our basketball court flooring. Our patented technologies are the reason we’re the top choice of athletes, coaches and facility managers worldwide.

elastic pro detachable commercial basketball court

Do you like that court? Please feel free to contact us if you have similar commercial projects or any customized backyard basketball court projects. We will surely provide you with a first-rate solution. Thank you.